Informations

Avant tout acte de piercing, une détersion et une antisepsie de la zone percée est effectuée.Tout le matériel utilisé est stérile à usage unique et jetable, en provenance d’un fournisseur spécialisé dans le domaine médical. Toutes nos aiguilles sont stériles et à usage unique également et sont collectées ensuite par un prestataire spécialisé dans l’élimination des déchets d’activités de soins à risques infectieux. (Plus d’infos dans la rubrique Hygiène & Conseil)

Vous serez informés des soins à effectuer suite à l’acte et nous restons à votre disposition pendant toute la phase de cicatrisation et même après.

La prise de rendez vous pour un piercing est conseillée. Vous pouvez nous joindre au 09 52 95 67 55 ou nous envoyer un message directement via la rubrique mail ou bien contact@pardon-maman.com.

Nous posons les piercings du mardi au samedi.

Pour les mineurs :

Le piercing est possible a partir de 16 ans, avec présence d’un des parents obligatoire au moment de la signature de l’autorisation, la présentation des deux pièces d’identité  (parent/enfant) sera exigée, et le livret de famille dans le cas où les noms de famille sont différents.

Avant 16 ans, nous pouvons percer le lobe de l’oreille, avec présence d’un des parents indispensable.

Publicités